Michel et Augustin en route vers les Etats-Unis

Michel et Augustin vient officiellement d’annoncer le lancement de ces produits dans plus de 7600 Starbucks aux Etats-Unis. C’est un contrat décisif pour la marque qui continue petit à petit son ascension.

Tout commence lorsque l’assistante d’Howard Schultz, PDG de Starbucks, demande à recevoir des échantillons pour goûter les produits. Deux représentants de la marque sont dès lors envoyés aux Etats-Unis pour tenter de rencontrer en personne le grand patron.

C’est tout naturellement que les deux émissaires décident de raconter leur épopée en vidéo et de réagir sur les réseaux sociaux en proposant à leur communauté de poster des photos d’eux-même avec un mug #AllezHowardUnCafe. Résultat, un buzz réussi et plus de 2 millions de curieux ont suivi leurs aventures.

Séduit par leur démarche et leur histoire, Howard Schultz finira par accepter de les rencontrer et annoncera dès le lendemain lors d’un séminaire, en présence des deux frenchies, le référencement des recettes de la marque aux Etats-Unis, en Angleterre et en France.

Déjà commercialisée dans 500 autres points de ventes et épiceries fines sur le territoire américain, la marque ne compte pas en rester là et mise sur le « savoir-faire pâtissier français » pour séduire le plus grand nombre de distributeurs et de consommateurs.

Si vous êtes amateurs de la marque, vous pouvez aussi en déguster au bureau entre collègues ou en proposer lors de vos événements. Juste à temps vous livre au bureau les produits de la gamme, aussi bien sucré que salé.

justeatemps.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s