« J’aime ma boîte » et vous ?

Le défi « J’aime ma boîte »

Dès demain, Jeudi 1er octobre, nous connaîtrons enfin le grand gagnant de la 2emeédition du défi « j’aime ma boîte ». Ce challenge, organisé du 1er au 28 septembre 2015 est ouvert à toutes les entreprises, qui seront jugées sur les meilleurs moments vécus par les salariés en entreprise et l’originalité de leur photo. A la clé, des beaux souvenirs mais surtout des très belles récompenses.

Le concept « J’aime ma boîte »

A l’initiative de ce concept, Sophie Menton, qui en 2003 décide de proposer une journée dédiée à l’attachement porté à son entreprise. Cette journée, qui aura lieu le 1er octobre 2015, est appelée La fête des entreprises. Elle a lieu chaque année et a pour objectif de rassembler les salariés en favorisant l’esprit de cohésion autour d’activités conviviales.

C’est une journée spéciale qui permet de célébrer son entreprise et de découvrir autrement ses salariés tout en instaurant une culture de convivialité.

Cette année, le mouvement à fédéré environ 500 000 entreprises. La preuve que le bien-être et la convivialité constitue aujourd’hui un enjeu majeur pour les entreprises.

Saisissez donc cette opportunité pour proposer dès demain un moment dont se souviendront longtemps tous les membres de votre entreprise.

N’hésitez pas à partager ici vos meilleurs souvenirs de cette journée.

Pour plus d’informations :http://jaimemaboite.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s